Mouèh ! - moyen
Ça peut aller – moyen
Tranquille – ça va bien ( bien pas superbe)
Cool, ça va cool
Tu as la pèche ? Tu es en forme ?
Quoi de neuf ? = what’s up ?

Se plaindre
Ça me soule !
Ça me prend la tête.
Ça me vénère.
C’est chiant
C’est soulant
C’est lourd
C’est relou
Il est relou
Ça me fait fatiquer
Tu me fais chier
Ça me gonfle
Ça m’emmerde
C’est emmerdant
Je suis creuvé= je suis épuisé.

positif
C’est sympa
C’est cool
C’est tranquille 簡單啦
C’est génial great !
C’est chanmé super,
C’est marrant funny
C’est drôle a little queer, funny
Tu es bête 你超好笑的,你囧的好笑
Tu es tebe 同上

Putain 靠,雪特
Merde 同上

Bouquin = livre = book
passer ton bouquin ?

Enfoire王八蛋

Gar /mec 傢伙
Nana/ meuf 女的

actrice 發表在 痞客邦 PIXNET 留言(0) 人氣()