Autobiographie

  Je suis née à Taipei, la capitale de Taïwan, quelle chance ! Il n ’y a que quatre personnes dans ma famille. Je suis la plus jeune de la famille. Mes parents espèrent que les deux enfants deviendront excellents et remarquables, donc ils se consacrent pour nous cultiver et nous aider à développer la personnalité. Moi, étant une fille active, je suis curieuse d’apprendre tous les nouveauté. Je me montre courageuse face aux difficultés et fais tous mes efforts pour réussir.

  Le théâtre et le cinéma sont mes favoris, surtout le théâtricule m’intéresse beaucoup. En général, je vais souvent au musée de théâtre ou au cinéma pour ouvrir mon horizon. Bien sûr, la librairie ou le café sont aussi des endroits où j’aimerais rester. Je croix que je pourrai apprendre beaucoup de choses dans le domaine de l’art en France.

Apprendre le français, c’est une bonne occasion pour moi de connaître la France, sa langue et la culture française. C’est dommage que je n’aie pas été admise au collège d’art, mais je ne suis pas découragée. Je suis informée qu’à l’université Tam-kang, des étudiants ont des occasions de faire leurs études en troisième année en France, je voudrais bien être parmi eux.

J’espère profiter de ma première et de ma deuxième année pour avoir une bonne base en français. C’est la raison pour laquelle je participe aux clubs, avoir des contacts avec des Français. Je cherche toujours des occasions de pratiquer le français. Plus tard, après mon diplôme de Licence, je voudrais aller encore en France pour m’inscrire à une école d’art. Je pense que c’est la meilleure façon de perfectionner mon français et élargir mes connaissances sur les arts.

actrice 發表在 痞客邦 PIXNET 留言(0) 人氣()